Échanger ou retourner un article?

Échanger ou retourner un article?

Notre politique standard

La priorité de votre relation d’affaires à long terme est notre satisfaction. Nous proposons une politique de retour pour les clients qui ne sont pas satisfaits de leurs produits.

Nous ne pouvons pas accepter l'annulation pour les produits qui ont déjà été expédiés. Si vous souhaitez annuler ou modifier la commande. S'il vous plaît pensez à ce sujet. Si vous insistez, attendez jusqu'à ce que vous receviez votre commande, ou vous pouvez nous contacter, nous vous enverrons les instructions supplémentaires.

S'il y a un problème avec votre commande ou si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à la description, veuillez nous contacter immédiatement. Informez-nous du problème avec votre commande et nous vous donnerons des instructions, par exemple, l'échange ou le retour. Contactez-nous d'abord pour l'adresse de retour, car sans autorisation de retour, les retours ne seront pas acceptés.

 

DÉTAILS

* Les articles doivent être renvoyés dans les 60 jours suivant la date d'achat.

* Les articles doivent être non portés et inclure toutes les étiquettes originales.

Tous les emballages d'origine doivent être inclus. Placez les marchandises dans la boîte d'origine et renvoyez-les dans une boîte d'expédition séparée (la boîte de livraison d'origine ou une boîte d'expédition sans autre étiquette exposée). Joignez les informations suivantes à votre déclaration: nom de facturation, adresse; expédier par nom, adresse; numéro de commande; Raison du retour.

* L'objet est sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il nous parvienne. Nous vous suggérons sincèrement de renvoyer votre colis par une méthode traçable.

* Nous vous enverrons une confirmation une fois votre article retourné reçu.

 

Échanger

Nous commencerons immédiatement à traiter votre article de remplacement et nous vous enverrons une nouvelle confirmation de commande et une confirmation d'expédition par e-mail. Nous espérons que vous apprécierez la deuxième fois, qu’il s’agisse de trouver la bonne taille, largeur, couleur ou style, ou un produit complètement différent.

Remarque:

Le montant de l'achat de votre article de remplacement sera facturé en fonction de la situation. Veuillez contacter le service pour plus d'informations.

 

Retour

Les retours sont simples, aussi. Si vous choisissez de revenir pour un remboursement, nous vous rembourserons le montant que vous avez payé. Les remboursements sont appliqués via le mode de paiement initial dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné.

Remarque:

  1. Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les frais d'expédition accélérés ajoutés à votre commande initiale.
  2. Des frais d'administration de 20% seront déduits du remboursement.
  3. Le client doit ajouter 20% d’affranchissement pour les frais d’expédition, si le colis ne peut être livré en raison des fausses informations que vous avez fournies à la place des problèmes de qualité.
  4. Le remboursement peut prendre une semaine ou deux jours et au moins un cycle de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre compte.

 

Besoin d'un coup de main?

Écrivez-nous ou contactez-nous pour plus d'informations sur les commandes.

Propulsé Par soultani-vigneron.fr © 2019